Suite au succès du montant collecté, le Mouvement-Européen France peut investir dans la création d’une nouvelle plateforme web, suite au succès de la campagne de financement participatif lancée en juin dernier. Notre équipe s’est mise au travail pour faire avancer le projet, aux côtés de professionnels qualifiés.

Ce succès, il repose sur le soutien de tous les donateurs, petits et grands. Le Mouvement Européen les remercie, ainsi que tous les bénévoles qui ont diffusé l’information dans leurs réseaux.

A la base du projet, une conviction : les Français sont profondément attachés à l’appartenance de leur pays à l’UE, mais n’approuvent pas pour autant l’UE telle qu’elle est aujourd’hui. Ils demandent à ouvrir le débat de l’avenir de notre Union, à la condition qu’il soit accessible à tous ses citoyens.

La plateforme du Mouvement Européen a vocation a créé un lieu d’échange participatif. Où chaque citoyen pourra facilement devenir un acteur influent de notre débat public. C’est-à-dire y trouver l’outil qui valorise par la forme le fond de ses idées, pour doper son impact. Et ce, que ce soit par une contribution à un espace d’opinion participatif, un message diffusé grâce au futur générateur de créations visuelles ou encore l’animation et la valorisation d’actions locales pour mettre l’Europe en débat sur le territoire.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette campagne dans notre article précédent, tandis que nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution du projet.